Résumé: Lyne et sa meilleure amie Max, viennent de prendre conscience que la vie n’est pas un conte de fée ! Que faire ? Renoncer à ses rêves ? Ou tout envoyer promener : mari, maison et responsabilités ? Un choix très binaire auquel elles sont soudain confrontées, à moins que cela soit l’une des étapes les plus importantes de leur vie ?
Où la réponse à cette question va-t-elle bien pouvoir les entraîner… Le pas d’El Matador sera-t-il encore une fois la solution ? Ou non ?
Et voilà le dernier volet d’El Matador, on y retrouve Lyne et Matt’ mais aussi Max et Luc qui sont les personnages du livre « Le journal intime et personnel d’une nouvelle zingara » de la même auteure. Une dernière aventure pour tous ces personnages qui ont évolué, grandi, mûri au fur et à mesure des livres. Il ne manque plus qu’un livre sur Stephy (personnage qui apparaît dans ce livre et dans « zingara », allez Isabelle au boulot, fais nous un livre avec elle et qu’on puisse encore retrouver nos personnages adorés. Inutile de dire que j’ai adoré et que je suis triste de quitter ces personnages attachants.
Si vous souhaitez lire ces livres, je vous suggère de commencer par « le journal personnel et intime d’une nouvelle zingara » ensuite les 4 tomes d’El Matador.