Bi… for you – Aurélie Chateau-Martin

Résumé: « Armand avait une vie parfaite. Littéralement parfaite. Sous tous aspects, et sous toutes coutures. Même pour tout l’or du monde, il n’aurait rien trouvé à y changer, ni à y redire. Du moins, c’était ce qu’il avait toujours cru. »

Armand a tout ce que n’importe qui d’autre aurait pu désirer posséder: un physique plus qu’avantageux, une intelligence éclairée, une famille aimante, une petite-amie qu’il s’apprête à demander en mariage.
Tout bascule lorsqu’il rencontre Kris, l’énigme de la fac, lors d’une soirée étudiante. Armand est intrigué par ce mystérieux jeune homme si séduisant et si sexy, sur lequel courent tellement de rumeurs, sans que personne ne sache vraiment rien sur lui. Mais rapidement, cet intérêt qu’il lui porte se transforme en véritable obsession…

 

Premier livre que je lis de cette auteure, et je suis très contente de cette découverte, elle a une très belle plume, elle arrive à nous transporter dans son univers. Les personnages ainsi que les secondaires sont très attachants, on les adore et on en redemande encore. Ce livre ce dévore d’une traite, on l’ouvre, on ne le ferme plus avant d’avoir fini.

Bien sûr que je vous le recommande si vous aimez les livres M/M ou si vous voulez découvrir cet univers, allez y!

Attention, ce livre est destiné à un public adulte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s