Le temps des cerises – printemps (tome 3) – Aurélie Chateau-Martin

Résumé: La rupture inévitable ne s’est pas faite sans difficulté. Maël, au lendemain de son installation chez Sakura, ne parvient toujours pas à réaliser qu’il est définitivement séparé de Styx. Il ne peut l’envisager, et pourtant, il est heureux de son choix, heureux de pouvoir, enfin, profiter de la douceur et de la tendresse sans limites de son gentil amant.
Si la vie auprès de Sakura est agréable, Maël ne parvient pour autant pas tout à fait à tourner la page, à quitter Styx complètement. Certes, il considère qu’échanger baisers et étreintes avec lui, ce n’est pas tromper son nouveau compagnon. Mais qu’en pense Sakura ? La proximité des deux ex-partenaires lui est insoutenable. Cependant, il estime n’avoir pas le choix, il ne se croit pas en droit d’exiger du modèle plus qu’il ne semble pouvoir lui donner. Alors lorsque Maelys, sa meilleure amie, lui propose de partir en voyage avec elle, il voit dans cet échappatoire un moyen de séparer Maël de Styx, de leur permettre d’avancer chacun sur leur chemin en s’éloignant un peu l’un de l’autre… Il n’avait pas prévu que ce périple vers Riote serait rempli de surprises et d’inattendus qui risquent de faire vaciller leur amour déjà fragile…

Dans ce tome, la séparation étant très difficile pour Maël et Styx qui entretiennent leur amitié de façon ambigüe qui fera souffrir Sakura. Maël, Sakura et Maelys partent pour Riote, ville doù est originaire Styx. Ce long périple devrait aider Maël à oublier Styx. La fin de ce tome est pour le moins surprenante.

Livre pour un public adulte

Le Temps des Cerises - Tome 3 : Printemps par [Chateaux-Martin, Aurélie]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s